Milleniums-Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Règle des events

2 participants

Aller en bas

Règle des events Empty Règle des events

Message  Zastin Mer 3 Fév - 21:41

Pour le moment nous avons 4 events de guilde, c'est déjà un petit début.
Quizz
Règle très simple, je pose 10 ou 15 questions et à la fin celui qui a le plus de point remporte la partie, à raison de 1 point par bonne réponse.
0 point si personne ne trouve la réponse même si un des joueurs étaient pas loin.

Course de monture
Il y a 2 types de course mais c'est le même principe. Soit course en vol soit à terre.
Pour les course en vol seul les monture 150%(lvl60) sont autorisées(bah oui, on a pas envie dse faire griller par un phénix alr kon a un griffon de merde^^).
Pour les course au sol les monture 100%(lvl40) sont obligatoire pour les lvl 40+ et pour les plus bas lvl monture 60%(on va pas vous faire courir à pied tt de même^^).
La course commence à l'endroit ou se trouve Zastin(moi^^) et l'arrivée est Khaphore.
Vous serez groupez en raid pr ke l'on puisse voir votre progression. Le but est donc de rejoindre Khaphore mais il sera caché pour rendre la course plus difficile^^.
Bien sur pas de triche( les DK ne congèle pas les autres --')

Chasse au trésor
La règle est simple, je décris(moi ou Khaphore) un endroit de façon assez vague et vous devez le trouver. A chaque minute je rajoute un indice plus précis. But du jeu : trouver le lieu le premier.

Tournoi d'arène
Les règle n'ont pas encore été décidé. Khaphore traîne encore^^
A suivre dans le prochain post.


Pour les récompenses les lots peuvent varier de 1 seul gagnant au 3 premiers selon le nombre de participant. Les prix peuvent soit être des po, des objets(stuff,ressources, etc...) ou le grade titan(uniquement pour le tournoi d'arène).
Voilà, bon jeu à tous.
Zastin
Zastin

Messages : 64
Points : 5377
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Darnassus

Revenir en haut Aller en bas

Règle des events Empty Re: Règle des events

Message  Khaphore Dim 7 Fév - 12:29

xD Zastin, comment se faire chier et perdre du temps ^^ tout ce que t'a écrit c'était déja marqué dans l'onglet mini-jeux ... Ce post sert a marquer si tu veut organiser un raid ou une instance par exemple ^^
Khaphore
Khaphore
Admin

Messages : 35
Points : 5322
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part en France ^^

https://milleniums-klan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Règle des events Empty Re: Règle des events

Message  Zastin Dim 7 Fév - 13:02

Arf!!! T'orais pas pu le dire^^
Jme suis fait chiet à écrire tt se pour rien.
Bon c'est pas trop grave.
Ce qui se pomme sur le forum tomberont ici et ils le liront^^
Zastin
Zastin

Messages : 64
Points : 5377
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Darnassus

Revenir en haut Aller en bas

Règle des events Empty Re: Règle des events

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum