Milleniums-Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

comment bien organiser une instance

2 participants

Aller en bas

comment bien organiser une instance Empty comment bien organiser une instance

Message  finelame Jeu 18 Fév - 0:40

bon jaimerais devenir lorganisateur officiel des instances mais jen ai pas fait beaucoup donc je connais que la base alors postez ici tout info pertinante et je vs promen dorganiser des inst regulierement merci !!
finelame
finelame

Messages : 16
Points : 5266
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment bien organiser une instance Empty Re: comment bien organiser une instance

Message  Zastin Jeu 18 Fév - 1:02

C'est gentil de te proposer. On en avait bien besoin.
Tout d'abord essaie de trouver en priorité un heal, quand je dit heal je parle plutot des prètes, les drood et les paloufs sont plus limités question heal, après sa dépend de leur spé.
Pour le tank tu devrais pas trouver de problème, les bourrins sa court les rues x)
Et les dps no problem
Faut ètre au moins 2 pour tp, et pour les incultes, quand qqun essaie de tp; on clic sur son portail sinon sa marche pas =)
Ensuite je pense que tu devrai prévenir quelque heure à l'avance pour que tt le monde puisse s'organiser.
Ensuite tu n'ora plus qu'à choisir le mode(normal ou héros) et à faire un vrai carnage^^
Ah aussi, essaie d'être rapide pr organiser les groupes parce que hors guilde, tout aide extérieur à une limite de patiente et s'en va souvent sans rien dire.
Voilà j'espère que sa t'ora un peu aidé =)
Zastin
Zastin

Messages : 64
Points : 5375
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Darnassus

Revenir en haut Aller en bas

comment bien organiser une instance Empty Re: comment bien organiser une instance

Message  finelame Jeu 18 Fév - 1:40

merci zastin !!
finelame
finelame

Messages : 16
Points : 5266
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment bien organiser une instance Empty Re: comment bien organiser une instance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum